Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Arkiiss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikeljak
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Arkiiss Répondre en citant

1: Présentation , la vrai vie .
-Je m’appelle Mickaël , j'ai 17 ans , je vis en France , je suis pas scolariser et je n'est pas de travail .

-J'aime : les jeu vidéo .

2: In Game

-Je suis un hunt 340 ilvl ( 25 a 30k dps ) nommer Arkiiss , axé PVE.
-Mes talents sont les suivant :
J'ai mit c'est talent la , car il sont copier d'une amies hunt a moi .

-Les 2 seul addon que j'utilise sont Atlasloot et Recount .

-Je ne poste pas de screen de mon stuff car il change sans arrêt car ce n'est pas mon stuff final .

-Les gemme que je conte mettre sont des gemme agi/toucher/coup critique et hâte , et les enchantement suivrons le même chemin.

3:  Mon expérience.

-Je connais le serveur depuis plus de 1 ans et j'y joue depuis que je l'est connu aprer une pose je viens de mi remettre il y a de sa quelque mois. Je ne connais pas énormément de chose a par cho gall nm / hm et bwm nm/hm ( nefa malo magma ).

-Mon expérience de chasseur a commencer avant hier j'ai up 85 vers 16h30 donc limiter mes grâce a mon ami hunt je progresse a vive allure !

-Je n'est jamais jouer sur officiel.

4: Mes motivations.

-Entrer dans une guilde fixe , avec beaucoup de sortis , de bonne humeur et de respect , afin de voir progresser mon personnage avec des gens que je coutoie tous les jour et qui progresserons surement avec moi.

Voila c'est fini pour ma présentation en espérens quelle a plus et être accepter parmi vous !

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Arkiiss Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons eu l'occasion de se parler en mp ig ^^ je t'ai trouver très sympathique, nous avons raid ensemble et malgré ton stuff tu as un bon dps (nous acceptons normalement ilvl 363 mini). Il manque des choses dans ta candidature, mais sachant que tu as pris le temps de la refaire a ma demande.

Donc je met un +1 et est prête a t'aider si tu en as besoin.

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Arkiiss Répondre en citant

+1 ca nous évite de prendre nos hunt

Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Arkiiss Répondre en citant

Candidature accepté en phase de test; mp en jeu Yøuko, Wær ou Aløuina.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Arkiiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006