Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Nouveau GM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Informations officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je post aujourd'hui pour vous informer de plusieurs choses :

Premièrement

Centu ne souhaite plus jouer à Wow, par conséquent ma nommée GM, pour certains, je pense qu'il verront ça plus comme "C'est la petite copine de Centu normal qu'il lui donne le lead" d'autres, et j’espère la majorité "Elle est apte a endosser cette responsabilité". 

Voici donc mon point de vue, la guilde n'appartient pas a une personne en particulier, pour moi le titre de GM ne signifie que la guilde appartient au GM, je pars du principe que lorsque nous l'avons recréer nous étions plusieurs, notamment wær, atox, apo, centu, moi ... et ce n'est pas le GM qui fait la guilde, mais ses membres.

Maintenant il faut un GM certes, mais avant cela, je souhaiterais connaitre votre avis sur mes capacités a l'être, je pense être pas mal présente pour vous, quand vous avez une question, je m'efforce d'y répondre, les raids certes sont montés quand je me co, mais j'ai une vie irl je finis le travail a 20h, le temps de rentrer, manger et me doucher, le raid est déjà monté. Mais quand personne ne veut le faire je le fait. Je n'ai pas beaucoup de connaissance concernant wow je l'avoue. Mais pour moi, GM ce n'est pas de tout savoir sur tout, c'est avant tout être a l'écoute des membres, faire preuve d'empathie, savoir gérer les embrouilles ig, aider au mieux les membres, mettre de l'ambiance, travailler en étroite collaboration avec les officiers afin de faire bouger la guilde.

Deuxièmement

Le départ prématuré d'Atox, je dirais juste une chose, croire qu'il est le seul a faire bouger la guilde et leave car un taunt a mal fini sur mumble, je trouve cela immature, maintenant personne n'est retenu. Je trouve cela juste dommage, car malgré tout il faisait un bon officier et un bon partenaire de jeu... je n'en dirais pas plus. Car ce n'est pas a moi d'expliquer son départ (partiellle ou définitif lui seul le diras)

Sur ce, Merci de votre compréhension, si vous avez des questions ou des suggestions mp moi.

Bisous mes loulous <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkeezx
Maître de Classe

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

+1 pour alouina elle sera gerer la guilde.

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Mon départ sera défénitif a moitié.
Etant donné que je laisse Koteirasu dans la guilde pour la vrai proprio.
Je verrai pas la suite pour remettre mon dk dans cette guilde mais il n'y aura pas tout mes perso.

Maître de Classe

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Je pense remettre mon pala moi dans cette guilde mais je vais y reflechir.

Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Alou je te connais depuis longtemps, et t'es une très bonne amie donc je pourrais jamais dire que t'es une mauvaise GM. J'avoue que c'est pas très pratique qu'à cause de ton travail tu ne puisses pas être présente plus tôt, mais ça c'est pas de ta faute. Et puis le rôle des co-GM/officier est également fait pour te seconder. Si t'étais là tout le temps, ils seraient inutiles. Donc moi je vois pas de problèmes à ce que tu sois GM, vu que je suis dans le même esprit que toi au sujet qu'il n'y a pas juste une personne à qui appartient la guilde. C'est un lien entre tout le monde, comme une famille.
Donc voila, moi tout me va ♥

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:05 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Tant que tu sais gérer les droits cest bon pour moi.

Very Happy

Naanoo
Membre

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Euh qu'est ce qui c'est passé ce week end ? c'est quoi ce bordel je comprend pas grand chose la ? :O

Maxou
Maître de Classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Tss, pour vous aidé j'vais chopé un petit compte MJ et ensuite Délète votre Fake guilde et vous mettre un bon petit bann life sur vos maint et ensuite avec mon DP recrée une guilde ou la on pourra dire que c'est la suite des Dùst, car moi je sais géré une guilde HEIN !Donc je vous laisse quelque jours de repis et je vais faire comme alhenor : vollé le LEAD !

Naanoo
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Mdr tu fais pitié garçon !! Rate pas ton coup ! c'est un conseil, tu commence a souler avec tes paroles en l'air depuis une semaine, donc va falloir que t'arrete ça et que tu grandisse dans ta tête parce que tu commence a casser les couilles serieusement la !

Maxou
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Mes paroles en l'air ? Jerry comme un porc gros !!! MDR
Mec, a ton avis c'est qui qui à hack le compte de Adonisse ? Sachant que j'ai le facebook et le skype de Hyeros je peut choppé son compte des maintenant, mais tkt naanoo, dans quelque jours ton paladin n'existera plus, après si on a l'envie de refaire une guilde on en fera une, si on veut pas bah EQ aura quelque soucis de latence ainsi que de même avec leur hébergeur en mousse  Mort de Rire

Naanoo
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

ahah Bah j’attends c'est quelque jour avec impatience !! Et tu crois que je vais chialé parce que j'aurais plus de perso ? xD Jm'en bat les couilles de wow t'imagine même pas mdr, tu vois comparé a toi, j'ai une vie a côté de ça !! Mdr allez Q+ j'arrete de perdre mon temps avec toi maintenant ! a jamais boloss !

Maxou
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Encore heureux que tu t'en branle de WoW vue comment tu joue, même ma grand-mère joue mieux palaret que toi blédars...

Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:27 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

LOL l'hébergeur de EQ est le même que sylvanar la ou traine tes petits potes de la même sous race que toi Smile

Maxou
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Nouveau GM] Répondre en citant

Sur ce Naanoo j'espère que ce que tu a dit est vrais car vous allez pas replay à EQ de si tôt :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: [Nouveau GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Informations officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006