Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gquit Atox. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Période d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

Bon alors j'ai gquit la guilde pour les raisons suivantes : 
Un Gm jamais co quand il viens il fait son gamin.
Une guilde qui avance plus  et qui fait toujours le même "raid" c'est a dire bwd.
J'ai l'impression d'être le seul OFFICIER a être actif dans cette guilde. Non je ne parle pas du temps de connection, mais bien du temps ou vous remplissez le travail d'officier (Pub pour recrutement , Monter les raid guilde pour changer un peu de toujours le même rl.
Et apres on fait quoi? on me ban mumble pourquoi? parceque j'ai mis Centu en ne plus écouter bah ouai logique.
Bref c'etait mieux du temps Des Dust même si je suis pas resté longtemps je trouvais mieux.

allez q+

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

Bon, premièrement, centu était a l'internat car il a repris les cours, donc normal qu'il était absent, les 2 semaines avant il était chez moi, escuse nous d'avoir une vie. Ensuite, si on ne fait que bwd, quand on demande vous voulez faire quel raid souvent la réponse est BWD, ensuite on a parfois pas les personnes nécessaire pour BDC.

D'après toi tu es le seul officier a être actif, sa va les chevilles ? Wær fait très bien son travail, on ne va pas etre 36 a posté sur le world un message de recrutement tu m'explique l’intérêt ? Des personnes m'ont mp en jeu plusieurs fois pour un recrutement, j'ai parler avec eux et les ai diriger vers le fofo pour poster leurs candidature, tu veux des screens que je ne fou pas rien ? La prochaine fois j'y penserais. J'ai souvent parler avec les nouveaux membres pour mieux les connaitre, je pense qu'il y en a qui pourront témoigner ^^ . Je finis le taf a 20h, le temps de rentrer, de manger, de me doucher, et passer un peu de temps avec ma famille, oui quand j'arrive les raids sont montés (encore dsl d'avoir une vie).

Il y a eu des moments ou tu avais la flème de monter le raid, je l'ai fait, avec toute les personnes qui étaient co a ce moment la, on a whype et c'est de ma faute (reprochez en mp), on était a BDC et BDC tu sais qu'on ne le fait pas beaucoup, certains du groupe ne connaissait même pas la strat, on a téster qui ne tente rien n'as rien. Et même une fois, je l'ai monté, jai pris mon reroll et t donné le lead pour que tu me le redonnes, tu ne me l'as pas redonné, ensuite tu parles de changer de rl LOL !

Pour finir, l'histoire du mumble qui a déclenché (ta crise) centu c'est connecté il a commencé a parler tu la kick pour RIRE (tu me la même dit en mp), il est revenu et a fait la même pour toi POUR RIRE comme tu l'as fait. Ce n'est pas pour le défendre, mais rager pour ça excuse moi, mais c'est complètement immature.

Tu t'es empresser de me reprocher des choses en mp, mais sache que certaines personnes trouve ton immaturité (a rager, et a taunt un peu trop souvent) agaçant, alors avant de parler des autres regarde toi avant.

Dans tout les cas, tu me déçois beaucoup, ta réaction est sur exagéré et n'as pas lieur d'être. Je t'apprécie, en tant qu'officier, et partenaire de jeu, mais la tu as fait le con.

Sur ce, si tu souhaites revenir... tu sais ce qu'il te reste a faire.

Sharkeezx
Maître de Classe

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

Un post ?

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

"Pour finir, l'histoire du mumble qui a déclenché (ta crise) centu c'est connecté il a commencé a parler tu la kick pour RIRE (tu me la même dit en mp), il est revenu et a fait la même pour toi POUR RIRE comme tu l'as fait. Ce n'est pas pour le défendre, mais rager pour ça excuse moi, mais c'est complètement immature. "
Jerry quand même il ma ban deux fois. la premiere ou sa ma rien fait, la deuxieme ou je l'ai juste mis en ne plus ecouter pour faire chier,je me suis fait ban wtf?

"que certaines personnes trouve ton immaturité" c'est bien mais les personnes concerné si ils ont des choses ils peuvent me le dire en face.

Si je souhaite rentré je doit m'exscuser c'est sa? Hum je ne m'exscuserai par car j'assume totalement ce que j'ai fait.

Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

Et bien, je te pensais plus adulte, je me suis trompée. Je suis déçu de ton départ, pour une raison aussi idiote, mais c'est ton choix et je le respecte.

Je n'ai jamais parler de t’excuser, si tu dis cela c'est que tu as tout de même quelque chose a te reprocher.

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

Sache que Centu n'est plus le Gm depuis hier. Bref si tu veux vraiment partir, je ne t'en voudrais pas, je trouve ça un peu dommage c'est tout et de toute façon on continuera à parler parce que je me marre bien avec toi.

Bref a+ IG

Maxou
Maître de Classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Gquit Atox. Répondre en citant

Yo atox je viens scouaté vite fais car j'me fais chié sur AT mais quand tu dit "c'est toujours les même Raid" j'ai rie comme un PORC tellement cette phrase na aucun sens sur EQ Smile
Sur ce on se revois dans la guilde de Kirow Smile Tchouss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Gquit Atox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Période d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006