Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Heyken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyken
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

1. Dans la vie :

• Présentez-vous (Prénom, Âge, Lieu de vie, etc.):  Je m'apelle "Joseph" , j'ai 17 ans , j'habite en tunisie , je suis étudiant au lycée .

• Quelles sont vos hobbys ?: J'aime le Tennis , la natation , et biensur world of warcraft .

2. Dans le jeu :

• Quel est votre pseudo et votre classe / rôle ? : Mon pseudo est "Heyken" , je suis paladin Tank , // PvP
  • Faîtes une capture d'écran de votre arbre de talent et expliquez le

Je voulais juste dire que j'ai utilisé "régne de la loi" Pour augmenter Mon dps et ainsi garder une meilleure Aggro sur les boss.

• Quelles addons utilisez-vous ? Pourquoi ?: Les add ons que j'utilise sont :
  • Omen 3 : Je trouve cet add on indispensable pour un bon tank , en effet , ce dernier permet de bien gerer son aggro et ainsi ne jamais la perdre durant une rencontre avec un boss.
  • Deadly boss mods : Cet add on permet de savoir le moment des CD des boss , ceci peut s'avérer utile pour "chog"allé par exemple
  • Coolline : Permet d'afficher tous les cooldowns de maniere lisible .
  • Et biensur : Recount, Atlasloot , ...

• Faîtes une capture d'écran de vos équipements et expliquez vos enchantements / votre gemmage: voici quelques screens de mon équipement:   

/// 
///
/// 
///
/// 
///
/// 
 ///
/// 
///