Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Heyken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyken
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

1. Dans la vie :

• Présentez-vous (Prénom, Âge, Lieu de vie, etc.):  Je m'apelle "Joseph" , j'ai 17 ans , j'habite en tunisie , je suis étudiant au lycée .

• Quelles sont vos hobbys ?: J'aime le Tennis , la natation , et biensur world of warcraft .

2. Dans le jeu :

• Quel est votre pseudo et votre classe / rôle ? : Mon pseudo est "Heyken" , je suis paladin Tank , // PvP
  • Faîtes une capture d'écran de votre arbre de talent et expliquez le

Je voulais juste dire que j'ai utilisé "régne de la loi" Pour augmenter Mon dps et ainsi garder une meilleure Aggro sur les boss.

• Quelles addons utilisez-vous ? Pourquoi ?: Les add ons que j'utilise sont :
  • Omen 3 : Je trouve cet add on indispensable pour un bon tank , en effet , ce dernier permet de bien gerer son aggro et ainsi ne jamais la perdre durant une rencontre avec un boss.
  • Deadly boss mods : Cet add on permet de savoir le moment des CD des boss , ceci peut s'avérer utile pour "chog"allé par exemple
  • Coolline : Permet d'afficher tous les cooldowns de maniere lisible .
  • Et biensur : Recount, Atlasloot , ...

• Faîtes une capture d'écran de vos équipements et expliquez vos enchantements / votre gemmage: voici quelques screens de mon équipement:   

/// 
///
/// 
///
/// 
///
/// 
 ///
/// 
///

• Expliquez vos Cap's et vos enchantements / gemmes.: Pour mon gemmage , j'ai préféré utiliser des Gemmes expertise ainsi que toucher afin d'atteindre mes caps , je me suis ensuite penché cers l'endurence .

• Êtes-vous axé PvE ou PvP ? : Je joue Pvp Et Pve, Je suis Full stuff .

3. Votre expérience :

• Quel est votre expérience sur Earthquake Servers ? : Je joue sur earthquake servers depuis 2 ans , Ja'i dejà fait tous les Raids//donjons , disponibles sur notre serveur , je connais bien ecidemment toutes les strats.
  • Quel est votre expérience avec votre classe ?: J'ai Toujours joué Paladin Sur world of swarcraft . c'est une classe que j'apprécie énormément .
  • Quel est votre expérience sur les serveurs officiels ?: Je n'ai jamais joué sur Officiel
  • Quel est votre expérience dans les guildes sur Earthquake et pourquoi les avoir quittées ? : Ma Toute derniere guilde etait "One piece" , Je ne l'ai pas quittée , elel a malheureusement été dissoute .
  • Quel est votre expérience en général sur World of Warcraft ? : j'ai uniquement joué su earthquake , Mais je suis bien renseigné sur les précédentes extensions.

4. Vos connaissances :

• Quelles sont vos connaissances sur les Raids & Donjons Cataclysme ?:  Ja'i dejà fait tous les Raids//donjons , disponibles sur notre serveur , je connais bien ecidemment toutes les strats.
  • Quelles sont vos connaissances sur les stratégies dans les Champs de Bataille ?: Je connais toutes les strats des champs de bataille, j'ai même hâte de faire mes Premiers BG in-guilde ! 

5. Vos motivations :

• Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?:  Si j'entre dans une guilde , c'est pour Pour connaitre des personnes avec lesquels je pourrais m'entendre, passer un bon moment avec eux , et vivre l'éxperience Pve HL
  • Êtes-vous prêt à mettre vos métiers à profit pour les membres de la guilde ?: Aider les membres de ma guilde est une chose tout à fait Normale !

6. Vos horaires :

• Lundi à Vendredi ? : Disponible tous les jours de 18h à 22h30
  • Le week-end ?: le samedi de 13h à minuit , le dimanche : toute la journée .

7. Un dernier mot ?

Finalement , j'espere que je serais recruté , et que je passerais une agréable éxperience avec vous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destaz
Invité

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

J'aime bien ta candidature ! Je te souhaite bonne chance.

Heyken
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

Merci beaucoup , c'est un peu grace a toi j'apprécie ton aide =)

atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

Salut Wink
Bonne candidature elle donne envie d'être lu.
Je fait +1.
Cordialement atøx.

Ah oui aussi nous changeons de forum.
http://overdreamz.xooit.fr/portal.php

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

Merci Wink j'irai voir.

Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

Coucou,

Bel effort de présentation, pour moi sa seras un +1, en attendant une réponse de Wær et peu être de Centu Smile

PS : Je précise encore une fois que les membres ne sont pas autorisés a donner leur avis sur les candidatures ^^ merci

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

+1 pour moi

Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Heyken Répondre en citant

Donc accepté en phase de test

Me mp (ou reroll Yøuko) ou mp wær Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Heyken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006