Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søundofgødz
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] Répondre en citant

Bonjour a vous ØverDræmz!

1ére étape: ( Réprésentation réele )
Je m'appelle Youssef Je suis né le 16/12/1992 J'ai l'age de 20 ans J'habite en Tunisie (Capitale) El kram , Je posséde Un Microcasque mais mon micro fonctionne plus alors je peux vous entendre en mumble et Peut etre parfois parler mais tkt j'ecris vite Ingame . J'aime Le Basket Ball , Le Piscine , Le tennis et Bien sur World of warcraft.

2éme étape: ( Réprésentation Ingame )
Je m'appel Søundofgødz Je suis Paladin ret 371 28-50 k dps (52 k fixe sur atramédes) et 2éme spee heal 371 hps sur atramedes 29 k bien focus (Full vicieux en heal)
Template mescaps et mon gemmage Dps :

Gemmage :
J'ai mis pour mes Chasses Bleues Oeil de Demon gravé (20 force 20 Score de toucher) Et pour chasses Jaunes
Topaze de braie intaillé (20 force 20 coup critique),pour chasses rouges Rubis de feu d'enfer soutenu (40 force) et finalement pour la Méta-chasse Diament ombresprit révébérant(54 force et 3% effet critique)

Template Caps et gemmage Heal 

Gemmage :
J'ai mis pour mes Chasses Bleues Oeil de Demon purifié (20 Intelligence 20 Esprit) Chasses Jaunes Topaze de Braie toute-puissante(20 intelligence 20 coup critique) , Pour chasses rouges Rubis de feu d'enfer brillant (40 intelligence) et finalement pour la Méta-chasse Diamant Ombresprit Brasillé (54 intelligence 2% maximum points mana)

3éme étape: (Stuff et equipement)
DPS : (ilvl 371 5/5 hm) [Bien accés au PVE]

Heal : (ilvl 371 5/5 hm) [Bien accés au PVE PVP]

JcJ 

JcE 

4éme étape (Experience sur EQ PVE PVP cata 4.0.6 -4.3.4 dans autre serveur)
Je joue a EQ depuis 2 ans  J'ai un mago ,voleur
Je gére bien en palret et en hpal puisque mon experience est trés bonne pour ma classe J'ai joué a autres serveurs j'ai une connaissance de tous BGs tout raids 
J'ai entré a Ðãrk apocalipse mais totalement nuls 
In your face peu active 
5éme étape (Motivation):
Je veut vous joindre car vous etes fat PVE PVP et que vous aviez une bonne ambiance en votre mumble et que votre guilde est bien parfaite en tout et je veux m'ameliorer bien pvp pve <3
6éme étape (Disponiblités):
Je suis disponible le Samedi et le dimanche mais tkt les vacances sont a la porte et je peux jouer quand je veux Je posséde un micro-casque mais le micro ne fonctionne plus Sad  

Bonne Journée a vous 

Cordialement
      Søundofgødz <3 Sucked Bitch <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] Répondre en citant

Salut a toi jeune palaret.
Très bonne présentation bonne répartitino des couleurs :3 (sa pique pas les yeux)
Tu a l'air d'être un bon élément pour ma part sa sera +1

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] Répondre en citant

Mérci bien cher Atøx Smile 

Cordialement
    Søundofgødz <3 Sucked Bitch <3

Apølogize
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] Répondre en citant

+1 Very Happy

Wær
Co-GM

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] Répondre en citant

+1 pour moi.

Phase test accepté, merci de MP ingame Fakepärty ou moi-mème

Søundofgødz
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em] Répondre en citant

Merci a vous tous <3 

Cordialement
       Søundofgødz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Søundofgødz [Paladin Ret Main/Paladin heal 2em]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006