Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation tahazz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahazz
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: présentation tahazz Répondre en citant

bonjours tout le monde,je m’appelle taha j'ai 15ans et je vis a rabat (marocainje n'ai que des f
je suis un mec.fan du japon sa culture,mangas et SURTOUT les temples xD :ifyouknowwhatimean:
j'aime aussi les jeux video et tout ce qui va avec.
en style de musiques je kik le rap français booba for ever <3 et le rock/metal.
mon surnom? xD c'est comme celui de mon nom ig on m’appelle sur skype/numble tahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz.
je suis née le 29/12/1998 donc capricorne.je suis seule dans la famille :/ 
je suis en couple depuis le  26/fevrier/2013.
ma musique préférer c'est sa  
http://www.youtube.com/watch?v=Jt_mfcf0ztg
j'aimerais ne pas trop entrer dans ma vie personnel si sa ne vous dérange pas :p 
la dernière chose que je veux dire c'est que depuis la dust j'ai jamais u l’occasion d’être avec vous, a chaque fois j'etais dans une guilde dont le gm est un pote irl ou un TRES bon pote donc la j'ai enfin la chance d’être avec vous j’espère ne pas  la gâcher ^^
sur ce merci d'avoir tous lis et dsl car j'ai pas voulu dire +a mon sujet(je suis trop shombre Sad)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006