Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Apo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Période d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Absence Apo Répondre en citant

Coucou, je me permet de vous informer l'absence de notre chère et tendre Apologize. En effet, la mistinguète c'est cassé le bras, et donc est platré, vous comprendrez donc que c'est devenu compliqué de geeker :p. Ensuite, mademoiselle s'offre des vacances au ski, ne me demandez pas comment elle va faire le planter de bâton, car je me la pause également Wink bref pourvu qu'elle ne se casse pas autre chose.

Nous lui souhaitons de bonne vacances <3 Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apølogize
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Absence Apo Répondre en citant

Je passe rapidement ( et difficilement ) vous faire un petit coucou :p
J'ai pas le bras cassé mais il est bel et bien platré donc c'est en effet compliqué de venir. Et je vais àla montagne sans faire de ski, voila qui repond à tes questions hihi ♥
Bref bisous vous allez me manquer je vous aiime ♥

Naanoo
Membre

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Absence Apo Répondre en citant

Bonne vacance !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Absence Apo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Période d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006