Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK (Tank; Dps) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knifishoO
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: DK (Tank; Dps) Répondre en citant

Bonjour a tous   je me nomme Amareh Ali, je suis un jolie jeune homme de 17 ans  (je sais je suis pas modeste)  Cool
J'habite a Djibouti, comme vous l'avez surement remarquer je suis pas le seul qui vien de se trou, grenth et palaboy aussi qui sont des amis IRL. Mon hobbie préféré est bien évidement les jeu vidéo, Ps3, ordi principalement. Tous joueur ayant psn est le bien venu   Mais rassurez vous j'ai une vie ! en effet je joue énormément au foot c'est mon passe temps favoris. Je joue dans un club de 3e division quand même :p 

2. Dans le jeu :

Mon pseudo est Sharall, un dk lvl 85 d'ilvl 367. J'ai du stuff  pvp dps et tank  pve

En pve tank

pvp dps:

j'aime faire le role de tank de un parce que les tank sont rares sur se serveur donc chui sur de trouver un groupe de raid vite puisque je suis un grand presser et de deux car recevoir tout les degats et se battre en "1vs1" avec les boss m'amuse toujours  Twisted Evil . Mais le  pvp joue un role DOMINANT dans mon style de jeu, c'est pourquoi j'ai une spe givre dps avec un stuff pvp pour démontrer ma bravoure sur le champ de bataille

Pour mon cas je n'use Aucun add ons, vétéran de l'offi, wow brute pour moi c'est SACRE !

En pve TANK:

En pvp DPS:

pour ma spé dps j'ai privilégié la force et les coups critique (normale)  et en spé tank endu et parade/esquive (normale)  Rolling Eyes

Comme je l'avais déjà préciser, mon jeu se tourne BEAUCOUP sur le pvp mais je néglige pas le pve pour autant.

3. Votre expérience :

Mon experience sur world of warcraft et assez conséquente. En effet j'ai commencer wow en Cm2 avec vanilla     .
J'ai donc jouer sur l'officiel de vanilla jusqu’à wotlk puis je me suis tourner vers millenium et feriale 3.3.5 et enfin earthquake
mais j'aime aussi beaucoup les serveurs fun pour le pvp feriale et Ashbringer 4.0.6. Grace a ces serveurs fun et ma longue exprérience je connais presque tout les classes, leurs sorts, leur anti-classe et leur points faibles.
Je ne me rappelle pas avoir rejoint des guildes sur sharall si se n'est Brigade fantôme, guilde crée par un groupe d'amis IRL.
je ne l'est pas quitter a cette heure, mais plusieurs de mes amies on raccroches donc je me tourne ailleurs 
Je connais tous les moyens de transport, ayant level up plusieurs perso entierement je connais plusieurs astuces ect ...

4. Vos connaissances :

Je le reconnais je ne connais pas grand chose au raid comme halfus atra et malo hm, je suis se que l'on apelle un bourrain je fonce et j'aggro, c'est tout     .
Cependant dans les bg, ayant eut une TRES grande expérience grâce a l'offi je connais plein de starts mais sur earthquake personne ne vous écoutes, c'est une perte de temps de leur expliqués. Comme je l'est dit précédemment j'ai de grandes ressource au niveaux pvp et petites astuces ..  Okay

5. Vos motivations :

Ma premiére motivation est logiques. On jouent un jeu massivement multijoueur, et pour moi cree une petite communoté où l'on peut rigoler et s'amuser, et organiser des event guilde, des raid ou des bg ou tous simplement des petis dudu et pvp sauvages. C'est se qui m'exite le plus  
Les metiers ... sachant que je suis un presser et un fainéant je déteste sa, mais j'ai quand même monté minage 525 et forge 525 mais par un coup du malheur j'ai delete ma forge  Crying or Very sad   

6. Vos horaires :

Ici le week end est Jeudi/Vendredi, je suis donc dispo H24 c 2 jours ainsi que tous les soir a part le mardi dimanche  ainsi que quelque heures perdu de permanence ect ... mais en général je suis très disponible et en vacance c'est h24 mais vraiment xD

7. Un dernier mot ?

JE SUIS VOTRE HOMME ! beau, amusant, courageux et volontaire !  Mr. Green

Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul pour tous se qui est grammaire et grampaire.
(monsieur jeu de mots :p )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: DK (Tank; Dps) Répondre en citant

Salut a toi jeune deathknight.
Bonne présentation dans l'ensemble mise a part le manque de couleurs.
Un Dk tank serai bien pour nos roaster du soir. Pour le moment on est que deux.
Pour ma part c'est +1. Maintenants attend la réponse de wær.

Co-GM

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: DK (Tank; Dps) Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour moi, merci de me mp IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: DK (Tank; Dps)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006