Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleyeh
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:50 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

1) Dans la vie 
a)  Présentation 
Bonjour, Je m’appelle Eleyeh (alias Palaboy ig) j’ai 18 ans, je suis originaire de Djibouti, un petit pays perdu d’Afrique de l’Est.
b)  Hobbies 
Je pratique depuis tout petit des jeux videos (là je joue plus à Call of duty ou Fifa). Je suis aussi un TRES TRES grand fan de manga, je regarde les scantrads ou video de manga comme Naruto, One Piece, Bleach ou Fairy tail chaque semaine  et j’espère trouver des personnes qui ont la même passion dans votre guilde Razz.
Je fais aussi du basket depuis 9 années déjà.

2) Dans le jeu 
a)  Pseudo, classe et rôle 
Comme je l’ai déjà dit mon nom in game est Palaboy, Je suis un Paladin Sacré ilvl 369.  Voilà le beau gosse Wink :
PVP

PVE

b)  Arbre de talent

c)  Addons 
Tout d’abord, le premier addon que j’ai eu, est le Recount, addon très utile pour vérifier sa place dans le classement et qui nous poussent à nous surpasser. Apres, J’ai téléchargé Gathermate2 pour m’aidé dans les métiers de récolte que je possède. Ensuite j’ai trouvé un addon vraiment très utile pour moi car je vends beaucoup par la h : ôtel des ventes: Postal (il a changé ma vie). Et bien sur, un ami m’a conseiller de prendre le addon parfait pour heal : Healbot (vu que je l’ai eu récemment, je n’ai pas eu le temps de me perfectionné avec). 
d)  Armurerie
PVP 

Je suis full vicieux, il me manque seulement l'arme pvp ilvl 372 que l'on gagne en arène v3 ou v5. 
PVE 

Je suis en train de farmer Cho'gall pour obtenir le bijou Baisse de la mortalité que je n'ai toujours pas drop. 
e) Gemmage, enchantement, caps 
Gemmage: 
Rouge= Rouge: Oeil de chimère brillant et Rubis du feu d'enfer brillant 
Jaune= Orange: Topaze de braise toute puissante 
Bleu= Violette:  

Enchantement: 
Tête: +60 intelligence et +35 résilience 
Épaule: =50 intelligence et +25 résilience 
Plastron: +20 à toutes les caractéristiques 
Gants: +50 au score de hâte 
Pantalon: +95 intelligence et +80 endurance 
Bottes: +50 au score de maîtrise 
Capes: Broderie tisse-lumière 

Caps: 
Critiques: 19% 
Hâte: 12% 
Maîtrise: 12% 
Résilience: 3 712 (en pvp) 
f) Pvp ou Pve 
Ces derniers temps, je me suis donner à fond dans le pve, sans trop négliger le pvp que je pratique en continu soit par pvp sauvage ou soit dans l'arène de Gurubashi. 

3) Expérience 
 Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à  wow il y  a un peu plus de 3 ans. Mon premier serveur était Terre d’Ysera  je l'ai rapidement quitté car monter de niveau sur ce serveur était vraiment ennuyeux. Puis je suis allé sur millénium  j'y suis resté 1 ans, j'ai quitté ce serveur suite à une embrouille avec un maître du jeu qui se sentait trop supérieure et qui prenait les joueurs de haut, je lui exprimer mon sentiment vis-à-vis de cela et il ne l'a pas apprécié ( Bannir  LIFE !). 
Et j'ai suis venu sur Earthquake-server dans les vacances d'été de 2011. J'ai d'abord crée un chaman que j'ai up pour enfin creer un hpal. Je joue cette classe depuis plus de 1 an et je l’apprécie vraiment. 
Je n'ai hélas jamais joué sur le serveur officiel. 
J'ai tout d'abord intégré, la guilde Money qui recueillaient tous les noobs du serveur, moi j’étais content d’intégrer une guilde lvl 25 =P. J'ai ensuite intégrer la guilde Team of susanoo mais j'ai une embrouille avec jôôn donc je l'ai quitté, puis j'ai fondée la guilde Brigade fantôme avec un ami (j'y suis actuellement), mais la plupart des joueurs ont arrêtés de jouer sur le serveur donc c'est devenu vraiment ennuyant. 

4) Connaissance 
A l'heure actuel, j'ai down tous les boss des raid (sauf argaloth je l'ai même pas approcher ^^^) que ce soit les boss du BWd et ceux du BDC. 
Je connais évidemment toutes les stratégies des champs de bataille. 

5) Motivation 
Tout d'abord, comme je l'ai dit plus haut j’espère parlait au-delà du jeu avec des gens qui ont la même passion (les mangas).  Evidemment, un ami m'a dit que vous risquerez de devenir la guilde numéro 1 du serveur, et je veux y contribuer. 
Je possède plusieurs rerool, et je possède presque tous les métiers mais je n'aime pas farmer les composants (car c'est très chiant) sinon pour tous le reste c'est ok. 

6) Horaires 
Je suis disponible du jeudi au dimanche pour du pvp ou du pve:  du jeudi au vendredi je peux être disponible toute la journée et le samedi et dimanche à partir de 17H. 
Du lundi au mercredi je suis disponible que pour du pvp de 11h à 13h (quelque fois je serais disponible le soir). 

7) Dernier mot 
C'est la première candidature, et j'espère qu'elle est présentable et assez compréhensible (toutes remarques me serait bénéfiques pour plus tard  Very Happy ). 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleyeh
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

violette: Oeil de démon purifié*

atox
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

Ta candidature pique les yeux certes mais elle est bonne.A un moment tu a dit qu'on risquerais de passer guilde number one. On l'est déja ^^.
Ce qui ma choqué c'est que tu as qu'une seul spé pour pvp et pve. Normal?
Ah oui aussi ^^ évite les double post comme tu a fait tu peut éditer ^^.
Tu nous a pas précisé ton ilvl. J'aimerai le savoir car c'est ilvl 363 mini pour rentré ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:56 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

Excusez-moi pour la couleur, je voulais faire preuve d'originalité =P.
Je ne savais pas que vous étiez déjà la guilde numero 1, mais le faite de m'avoir va vous permettre de renforcer vos rang ^^.
J'ai dit que je n'avais qu'une seule spé car pour la deuxième spé qui est vindicte je n'ai que du stuff assoiffée donc useless pour le moment.
Je ne connaissais pas la fonction éditer ^^.
Si j'ai précisé mon ilvl au début de la deuxième partie, je suis un hpal ilvl 369.

atox
Administrateur

Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:46 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

Ah oui désolé j'avais pas tilté ^^ disons que le bleu comme sa j'suis pas fan ^^
Avant de pouvoir faire ta spé dps fini ta spé heal ^^.
Bref, bonne presentation. +1

Officier

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

Bonne candidature , belle présentation , finis juste ta spé heal pour le pve et le pvp , et aprés on véra pour un raid test Wink  . +1

Wær
Co-GM

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal] Répondre en citant

+1 on need heal pour faire tourner les raids.

Par contre pour les raids, je veux une spé opti pve, pas un mix pvp/pve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: [Paladin]/[Palaboy]/[Heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006