Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage]/ Grenth /[Dps] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicman
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Mage]/ Grenth /[Dps] Répondre en citant

1. Dans la vie :

Bonjour Je me nomme Kaid, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en Terminale S. Je vis à Djibouti (je présume que personne ne connait où ça se trouve). Mes activités favorites sont principalement basés sur le sport, je pratique de la natation, du football et du ping pong. Je passe évidamment une bonne partie sur WoW mais je n'oublie pas pour autant ma vie irl .

2. Dans le jeu :

Mon perso est Grenth, Mage feu dps ilvl 367.

Template :

J'utilise une bonne quantité d'addon :

• Recount (voir mon dps et celui des autres)
  • atlas loot (me renseigner sur les loots de chaque boss)
  • Gladius (trés pratique en pvp)
  • afflicted ( montre les cds des adversaires)
  • capping ( timer pvp)
  • postal ( pratique pour vider sa boite au lettre rapidement )
  • quartz ( nouvelle barre d'incantation trés pratique)
  • snowfallkeypress ( ameliore reactivité des touches )
  • mage nuggets ( trés utile pour mago et je kiffe le fond sonore lorque j'use image miroir)

Stuff PvP :

Stuff PvE :

Je me suis concentré sur le critique en spé feu pour ameliorer les degats de mes dots en pririoté sur le toucher (pas necessaire en feu) et la hate. 

Le gemmage:

Pour les gemmes, dans les chasses jaunes toujours full critique, pour les chasse bleu j'ai mis des gemmes violettes intél-toucher, les chasses rouge +40 intelligence et enfin méta +54 intél et critique.