Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage]/ Grenth /[Dps] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicman
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Mage]/ Grenth /[Dps] Répondre en citant

1. Dans la vie :

Bonjour Je me nomme Kaid, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en Terminale S. Je vis à Djibouti (je présume que personne ne connait où ça se trouve). Mes activités favorites sont principalement basés sur le sport, je pratique de la natation, du football et du ping pong. Je passe évidamment une bonne partie sur WoW mais je n'oublie pas pour autant ma vie irl .

2. Dans le jeu :

Mon perso est Grenth, Mage feu dps ilvl 367.

Template :

J'utilise une bonne quantité d'addon :

• Recount (voir mon dps et celui des autres)
  • atlas loot (me renseigner sur les loots de chaque boss)
  • Gladius (trés pratique en pvp)
  • afflicted ( montre les cds des adversaires)
  • capping ( timer pvp)
  • postal ( pratique pour vider sa boite au lettre rapidement )
  • quartz ( nouvelle barre d'incantation trés pratique)
  • snowfallkeypress ( ameliore reactivité des touches )
  • mage nuggets ( trés utile pour mago et je kiffe le fond sonore lorque j'use image miroir)

Stuff PvP :

Stuff PvE :

Je me suis concentré sur le critique en spé feu pour ameliorer les degats de mes dots en pririoté sur le toucher (pas necessaire en feu) et la hate. 

Le gemmage:

Pour les gemmes, dans les chasses jaunes toujours full critique, pour les chasse bleu j'ai mis des gemmes violettes intél-toucher, les chasses rouge +40 intelligence et enfin méta +54 intél et critique.

Les enchantements: 

• Téte : + 60 intél et 35 rési
  • Epaules : enchants pvp en cours d'acquisition
  • Plastron : caractéristiques sans pareil
  • Gants : + 60 critique
  • Pantalon : +95 intélligence et une autre caractéristique m'en souvient plus
  • Cape : enchant couturier tisse-lumiére
  • Botte : + 50 critique

Je suis axés aussi bien pvp que pve je fait les 2 dans le méme temps de jeu.

3. Votre expérience :

Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur Earthquake, j'ai commencer avec war sur le serveur pendant 6 mois puis je suis passé mage une classe polyvalente que j'apprecie de plus en plus. 
J'ai tout d'abord commencer par jouer givre comme tout le monde mais depuis le nerf de celle-ci et le debug de la spé feu, je suis un Mage feu. J'adore cette spécialité en grande partie pour sa mobilité et l'amusement qu'elle procure.
J'ai fait beaucoup de PvP depuis que je joue mage mais durant ces 3 derniers mois, je me suis consacré au Pve malgré que ce soit moins fun, j'ai quand méme aprécier cette nouvelle expérience et je compte bien poursuivre dans ce domaine un bon bout de temps.
J'ai tout d'abord été dans la guilde Money comme tout noob venant d'arriver sur le serveur,je l'ai quitté à cause des lags qu'elle me causait. Puis j'ai rejoint une guilde de potes irl Brigade Fantome mais à cause du manque d'inactivité et l'arret du jeu de beacoup d'entre eux j'ai leave. J'ai ensuite été dans Team of Susanoo mais basés sur le pvp à l'époque, j'ai preferer partir. Enfin ma derniere guilde a été In Your Face qui est dernierement inactive et beacoup de membres sont partis.
Avant d'arriver sur Earthquake j'ai joué dans d'autres serveurs privés dont Millenium servers (1 an) ou feriale (1 mois). Je n'ai pas d'expérience sur Offi à par une période de test de 10 jours.

4. Vos connaissances :

J'ai actuellement fait tous les boss disponible :
Bdb 2/2
Bwd 6/6
Bdb 1/1
Seuls Halfus et Argaloth ont reussi à me résister.
Je connais toutes les strats des Champs de bataille, que ce soit Goulet de chantguerres jusqu'a Arathi. Je me renseigne aussi sur l'histoire de world of warcraft (Le roi Liche, Illidan et tous le reste de la bande) ainsi que les changements de chaque extension pour les classes, je suis actuellement en train de test Mop sur Pandashan.

5. Vos motivations :

Je recherche une guilde où il y'a de l'entraide, du fun, active et qui organise régulierement des events ou raid guilde. Une guilde doit étre la pour chacun de ses membres, chacun se respectant mutuellement et où tout le monde apporte du sien pour la guilde. J'ai actuellement tous les métiers sur différents rerolls que je met à disposition de la guilde.
En résumé, je recherche une guilde qui sera ma 2éme famille qui pourra compté sur moi quand il faut.

6. Vos horaires :

Le week-end étant different où je suis (Jeudi-Vendredi), 
Dispo de 16h30 à 21h30 (samedi-mercredi)
Dispo de 19h00 jusqu'a toute la soirée (jeudi-Vendredi)

7. Un dernier mot ?

Mumble ou teamspeak dispo mais pas de micro, je peux m'en procurer si nécéssaire.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes, mon correcteur ne marche pas ainsi que pour le manque de couleur de ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Mage]/ Grenth /[Dps] Répondre en citant

Excellente candidature, cela fait plaisir d'en voir une aussi complète et structurée, je te met un GRAND +1, et approuvée par Centu (GM) Smile mp wær en jeu, centu et moi-même étant absent pendant 2 semaines. Si tu as la chance de me trouver en jeu mp moi Smile Merci. Et oui, si tu peux te procurer un micro sa serait parfait, sinon du moment que tu nous entends ça va Smile

Wær
Co-GM

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Mage]/ Grenth /[Dps] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

+1, Merci de me MP en jeu. Ou de MP un membre de la guilde pour savoir si je suis disponible

atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Mage]/ Grenth /[Dps] Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: [Mage]/ Grenth /[Dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006