Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] alakarte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alakarte
Invité

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

Première  partie : dans la vraie vie 

bonjours a tous, je m'appelle Florian j'ais 18 ans (19 dans quelque jours) j'habite a Amiens dans la somme et je suis encore au lycée. Mes passions sont le foot et wow  

Seconde partie : in game 

nom et rôle du personnage  : je joue un drood feral dps je possède une double spé tank mais on s'ennuis très vite =\

arbre de talents : 
http://imageshack.us/photo/my-images/33/wowscrnshot021813230445.jpg/
je possède un arbre de talents assez classique en 2 / 33 /6 pour le bonus critique en restau 
pour les caps  Agi > maîtrise > critique > toucher/expertise > hâte 
les gemme : slots bleu maitrise 
                    slots jaune : agi / maîtrise
                    slots rouge agi

coter addons j'utilise normalement deadly boss mod ,gem,et  recount  mais a part recount sur eq les autre sont pas vachement utile =\
je suis axé pve

troisième partie : mon expérience 

cela fait assez longtemps que je joue sur eq environs 6 mois je dirait voir plus 
j'ai commencer sur eq avec mon drood donc je le joue depuis maintenant 6 mois
je n'ais pas jouer sur officiel 
mon ancienne guilde est les death bringers mais elle c'est dissoute suite a une migration sur dragon war
j'ai pas mal jouer aussi sur dw donc je pense avoir une bonne connaissance de la 4.3 au niveau des strat dj et raid

quatrième partie : mes motivations 
je cherche une guilde sérieuse organisant des sortie mais pour moi le plus important et de posséder un mumble ou ts pour les raid car sinon aucune communication c'est vite le carnage  

je possède un calli 525 assez bien monter (j'ai dépensait  beaucoup de sous dans les livre de maîtrise des glyphe) que je suis prêt a mettre au service de la guilde

cinquième partie : mes horaires 

je suis en semaine co tout les soir de 19h30 a minuit 
et le week end : une bonne partie de la journée  soit environ de 1h de l’après midi a 2h du mat 

jai lu et j accepte les règles de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

Belle candidature, par contre tu ne mentionnes pas ton DPS et ton ilvl nous aimerions le connaître.

alakarte
Invité

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

oups autant pour moi cest un oublie alors voila mon stuff et ilvl : http://imageshack.us/photo/my-images/59/wowscrnshot021913161531.jpg/

pour ceux qui est du dps tout depend du serv dans des condition optimisé je tourne a 26k aprer si sa commence a lag et que je ne peut pas refresh les dot sa tombe a 22k

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

+1 parce qu'on need drood feral.

Mais si ton dps n'est pas satisfaisant , ça ne le fera pas

Apølogize
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

+1 en phase de test Smile

yassine3d
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

+1 pour phase de test (Mais essaye de afficher quelques autres informations comme caps et dps en raid etc)

Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

Je rappel que les membres ne sont pas autorisés à répondre aux candidatures!

atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

+1 phase de test

Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] alakarte Répondre en citant

Merci de me MP IG.

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature] alakarte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006