Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Tottitton ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tottitton
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

Bonjour à tous,
1.
Je m'appel Etienne J'ai 15 ans bientôt , J'habite en Loire-atlantique ( Guérande ) Je suis en classe de 3eme. Je compte faire un Lycée général.
Mes hobbys : Voir mes coupin , allez a la piscine , wow.

2.
Je m'appel Tottitton fwar 370 42k+ (dps donc )
Ma deuxième spe est arme , Je peux passer tank si besoin mais pas avant le debug de chima.

Je le trouve assez bien , J'ai pris poigne du titan car Je trouve ça + fat même si j'ai jamais teste l'autre :/. 

J'ai l'addon Recount : car j'aime bien surveiller si je suis premier ou pas chaque seconde Smile

Mes équipements : 

Terrestre sauf épaulieres du grand éttin retouche maitrise et gemmage 40+ force voir 67+ Mes enchantement sont les classique du fwar: force , +20 caract , maitrise , puissance d'attaque. 
Je suis plutot acces PvE meme si j'essaie de faire du Pvp.
3
Je joue sur EQ depuis août , j'ai un druide , hpal, voleur lvl 85
Je gère assez bien en war pve même si je sais qu'il y a  beaucoup + fort que moi, je ne suis jamais allé sur officiel , J'ai quitter principalement mes guilde pour : 
Fairy tail origin ; inactive
Mizzerik horde : embrouille
In your face : inactive
Team of susanoo : embrouille avec joon 
Je suis actuellement chez les dark apo Mais elle est peu active.

Mes motivations sont : JE trouve cet guilde juste parfaite , le dream quoi ! Je connais certaine personnes prêtent a aider , Il doit y avoir de l'activité ,  de l'ambiance J'aimerais cree des event guilde j'en ai plusieurs en tete... Niveau pve je pense qu'elle convient pvp aussi je pense. Je serais prêt a DONNER  Mon enchantement 525 et joaillerie 525 Avec full dessin enchant.

6. Je suis dispo toute la semaine , Juste la semaine prochaine je par en vacances.

7 Je pense apporter de l'ambiance , De l'entraide , des raids , des évents .. Quand j'aurai assez d'argent je compte le mettre a profit ( ex : Event le premier remporte gagne une mécabécane etc...) 

Passez une bonne soirée , J’espère être recruter.

Bisous a tous.

Cordialement,

Tottitton

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

Alors se qui me fait rire avec ton recount tu regarde si t'st premier x').
Si les Officiers te prennents prepare toi a etre deuxieme x')

Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

xD comme dit Atox prépare toi a être deuxième, sa serat un +1 pour moi Wink

Vu avec Centu, passage en phase de test, mp Centu, moi ou wær pour rejoindre la guilde

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

-1

Tu prétends avoir 42k+? J'ai de sérieux doutes

Tottitton
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

Je sais que je vais être 2ème ^^

Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

Bonne continuation

Je lock

Wær
Co-GM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

Monsieur est venu sucer pour ce faire prendre inguilde. Si tu as pas mini 42k sur le prochain raid, je te kick direct

atox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tottitton Répondre en citant

wesh sa suce ici xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tottitton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006