Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Tazoon ~ Officier / Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazoon
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tazoon ~ Officier / Admin Répondre en citant

1. Quelle heure est il ? Il est 23h27
2. Quel est ton sexe ? Je suis un homme
3. Quel est ton prénom ? Je m'appelle Arthur
4. Quels sont tes surnoms ? Je dirais Art ou Tutur
5. Quel est ta date de naissance ? Je suis né le 28 novembre 1995
6. Quel est ton signe astrologique ? Je suis sagitaire
7. As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, j'en ai 
8. Quel est la couleur de tes yeux ? J'ai les yeux bleus
9.Quel est la couleur de tes cheveux ? J'ai les cheveux bruns clair
10. Quel est ta ville ? Je vis à Bruxelles
11. Quel est ton activité professionnel ? Je suis étudiant
12. Qu'est ce que tu aimes ? Faire des jeux de mots avec "Centu'..." / Passer du bon temps avec mes amis / Ecouter de la musique arabe avec Clopi
13. Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Que Alouina me spam ses emotes en jeu / Les mendiants de PO / Les rageux sur BO 2 
14. Quel est ta couleur préférée ? Le bleu et le rouge brique
15. Quel est ta chanson préférée ? Pour le moment, je dirais : "Infinity Ink - Infinity"
16. Es-tu en couple ou célibataire ? Je suis en couple <3
17. Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? On est ensemble depuis 5 mois !
18. Quel est ton film préféré ? Le film où on voit Sagroth & Atox s'enc.. "A la recherche du bonheur !"
19. Quels sont tes qualités ? Je suis bavard et comique
20. Quels sont tes défauts ? Je peux m'ordre si on m'ennuie
21. Quel est ton style de musique ? La Dubstep / Electro / Reggea
22. Quelles sont tes passions ? La danse (Breakdance & HipHop), l'informatique, tuer des Kévins
23. Quel est ton sport préféré ? La danse
24. Quel est ta boisson préférée ? Un bon petit Mojito *_*
25. Quel est ta citation préférée ? "Un vieux sage chinois a dit.." N'écoutez jamais les vieux sages chinois !
26. Quel est ton repas préféré ? Un spaghetti jambon / fromage
27. Quel est ta plus belle histoire d'amour ? Quand j'ai violé mon poney rose
28. Quel est ton chiffre favori ? 88
29. Quel est la première chose que tu fais en te levant ? J'allume mon PC (Geek spotted)
30. Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Hum hum.. (Bran.. spotted)
31. Quel est ton plus grand souhait ? D'un jour battre Centu au Recount
32. Combien veux te d'enfants ? Tout dépend du choix de Centu
33. En quoi voudrais tu te réincarner ? En un Panda, histoire d'adorer l'herbe (Smoke Weed Everyday)
34. Quel est ton plus grand regret ? Ne pas avoir le R2
35. Quel est ton plus beau souvenir ? Avoir tué 5 A² à Gurubashi.. Bon oké, level 15 et alors ?!
36. Quel est le pays où tu voudrais vivre ? "Han wé, au States psk c'est trow stylai les Biatchs, la life et la school là bas"
37. Quel est ta série préférée ? Terra Nova <3 (Pas connu, et justement, j'adore)
38. Quel est le plus beau sentiment ? L'amour
39. Quel est le plus mauvais sentiment ? La haine
40. Quelle pourrait être ta plus grande angoisse ? Me faire violer par une chèvre pendant la nuit avec une mini-jupe mauve
41. Quel est ton plus grand fantasme ? Mmh.. Seul Eclor le sait..
42. Quel est ton comique préféré ? Moi même
43. Quel est ta comique préférée ? Ma b*t.. Ma bouche enfin voyons..
44. Qui est la personne qui occupe tes pensées en ce moment ? Ma petite copine hihi, trow mignon han
45. Quelle est la dernière chose que tu voudrais dire ? Que les rêves sont parfois réels
46. Quelle heure est il ? Oh Ma Gosh, je me suis fais baiser par cette présentation pendant plus de 20 minutes, il est 23h48

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouina
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tazoon ~ Officier / Admin Répondre en citant

Han tu n'aimes pas mes émotes Sad je suis trop triste... Et c'est quoi cette obsession avec Centu c'est mon mien d'abord !! Pas touche ou je MORD et non pas m'ordre Very Happy

Tazoon
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tazoon ~ Officier / Admin Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais le pseudo de Centu me perturbe et m'incite à le narguer !

Centu
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Présentation de Tazoon ~ Officier / Admin Répondre en citant

bonne présentation manque juste une tof.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tazoon ~ Officier / Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Taverne de rêves -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006