Øver dræm Index du Forum
Øver dræm
Guilde Øver dræm de Earthquake

Øver dræm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rsham ilvl 364 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negozi
Invité

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Rsham ilvl 364 Répondre en citant

Bonjour.

Bonjour.Je m'appelle Daniel .J'ai 13 ans je suis Belge , j'habite dans une  ville appelée Bruxelles
Mes Hobbys sont : le sport , les jeux vidéos et les copains .

Dans le jeux je suis Kirata  un Chamane  Heal ilvl 365.

Ci dessous vous pouvez voire mon arbre de talent.J'ai choisis la spé Restauration et les talents ci dessous car ils me permettent de heal sans perdre trop de mana.

J'utilise l'addon Reccount pour pouvoir observer mon Hps et le Dps des joueurs  J'utilise aussi  l'addon Loot pour voire si les joueurs Ne ninja pas

-Enchantements j'ai préférer La Hate et le Coup critique .
-Le Gemmage j'ai augmenter mon intelligence , ma hate et mon esprit 
-Mes caps : J'ai mis 7% de hate pour les sorts a incantations , 20% de toucher pour n'avoir aucun rate , 10 de coup critique pour augmenter mes gros heals et de la maitrise pour augmenter la puissance de mes sorts quand je cd !
-Mes gemmes : +20 intelligence +20 Hate , +40 intelligence , +40 esprit et 40 hate. Pour augmenter la ou j'ai des trous !

Je suis plutot baser PvE. 

Je joue depuis 2 ans sur EQ serveurs.J'ai tester tout types de personnages au final je n'ai garder que ma War ilvl 369 Traky et mon Rsham ilvl 365 Kirata.
J'ai jouer Rsham sur 2 serveur different ! ( Millenium , Ivalice  ).
J'ai eu la chance de jouer 1 ans  sur Officiel mais de devoir payer sachant que nous avons les serveur privée ...
Je suis aller dans la   orverdose et les Dark apo.Dans toutes c'est guilde j'avais un bon grade ! Le manque d'activité et de raid m'a deplu ... Donc j'ai quitter.

Je joue a World of Warcraft depuis 6 ans.J'ai tester beaucoup de serveur avant de me poser sur EQ.J'ai jouer sur : Ivalice , Millenium , Offi , Ashbringer ... et rapidement sur Pandashan ! Wow est un jeux qui m'a plus dessuite.Je me suis vraiment mis a bien jouer depuis le debut.

J'ai tomber tout les boss de raids et de DJ HM.J'ai faillu down le system Omnitron depuis le Debug.
En Champ de baitaille je joue plutot l'objectif sinon c'est suivant le deroulement du Champ de bataille.

Cette guilde est parfaitement parfaite ! Les joueurs sont bien stuff , des raids tous les soirs , des metiers HL ...
Je compte apporter a la guilde la bonne Humeur , des sous car j'en ai trop Okay et un Hpal toujours dispo !

Je suis dispo que les Week-end tous le soires de 10h00 a 12h00 du soire environ et les aprems suivant mes devoirs  Laughing

Je possede Skype,Mumble Et Teampseak

Je serais Tres heureux de rentrée dans votre guilde ! Very Happy

Cordialement ,

Kirata Dranei

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wær
Co-GM

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Rsham ilvl 364 Répondre en citant

Nous ne sommes plus sur ce forum.

Cordialement

Negozi
Invité

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Rsham ilvl 364 Répondre en citant

Ahh et ses quelle Forum mtn ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Rsham ilvl 364

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øver dræm Index du Forum -> Guilde -> Zone de recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006